Ateliers [Ré]créatifs Déco

La Pokéfête #3 : des idées de décoration et d’ animations

18 février 2013

organiser un pokéfête !

 

Pour la Pokéfête avec les copains, nous avions prévu de les divertir avec des coloriages de masques : les masques pokémon à colorier.
Également, des bracelets à réaliser en plastique dingue, sur une idée de Malice et Astuces.

Concernant la décoration, nous avons grimé des ballons de baudruche façon pikachu et bulbizar.
Sur la table, une nappe blanche, un chemin de table rouge, un ruban large noire, et des assiettes en plastiques noirs dont j’avais évidé le centre, ont suffit à rappeler le graphisme simples des pokéballes.
Accrochées au plafond, ou posées sur la table, des mini-figurines pokémons prisonnières dans des boules transparentes, telles des pokéballes.

Maintenant, place aux images…

les coloriages -> à télécharger sur mon blogles coloriages et les figurines pokémonsles bracelets en plastique dingueles bracelets en plastique foules centres de tables façon pokéballeles pop-cakes façon pikachules ballons pikachu les boules de plastiques avec des figurines pokémon façon pokéballesvue d'ensembles de la déco "pokemon party"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Miss Malice 18 février 2013 at 12 h 04 min

    Hello Tyzote 😉
    Merci pour le clin d’oeil.. Dis donc ils ont du s’éclater à la pokéteuf les enfants… tu as du y passer également beaucoup de temps en préparation. En tout cas, toutes mes félicitations !

  • Laisser un commentaire